Communiqué No. 25

Communiqué #25, 17 julliet 2009
Anticipation offre inscriptions «d’essai».

DIFFUSION IMMEDIATE

Avez-vous entendu des congrès mondiaux de science fiction (Worldcons) et vous pensez qu’ils semblent super mais vous n’êtes pas sûr en valent le coût? Les inscriptions «d’essai» sont une bonne option pour vous.

Voici comment ça marche. Quand vous arrivez au congrès, vous allez au bureau des inscriptions. Là, vous allez payer le coût d’une inscription d’une journée (75–95 CAD, dépendant du jour du congrès). Votre badge d’inscription sera horodaté. Après ça, vous pouvez errer la convention librement, voir les objets exposés, la galerie d’art et la salle des commerçants. Vous pouvez écouter un orateur, obtenir des autographes, regarder un film, participer dans un chant de filk ou aller voir un item du programme ou deux (il y en aura des centaines pendant tout le congrès).

Si la Worldcon n’est vraiment pas pour vous, vous avez seulement qu’à retourner au bureau d’inscription dans les trois heures qui suivent l’horodatage de votre badge et vous allez recevoir un remboursement sauf $20. Mais si vous aimez ce que vous voyez et vous voulez passer le reste de la journée et de la soirée, vous pouvez le faire. Votre badge va vous laisser rester et assister à tous les événements ouverts jusqu’au prochain matin (ceci inclue la cérémonie les Prix Hugo ou la Mascarade). Si vous voulez assister plus qu’une journée, vous n’avez qu’à revenir et acheter une autre inscription de jour ou vous pouvez convertir votre inscription de jour à une inscription complète.

C’est facile et sûr. Et vous découvrirez pour vous-même c’est quoi tout le chichi. (Nous assistons depuis des années et il y a tant de choses extraordinaires à faire que nous croyons qu’il y a personne qui ne voudrait pas rester. Mais il y a des gens qui doivent l’essayer eux-mêmes affin d’être sûr).

Les inscriptions d’essai payées en argent, chèque de voyage, ou carte de crédit seront remboursées immédiatement. Les inscriptions payées par chèque seront remboursées par la poste. Aucun remboursement après la fermeture du bureau des inscriptions. Limite d’une inscription d’essai par personne.

Au congrès, nous accepterons l’argent américain ainsi que l’argent canadien à l’enregistrement. Dû à la volatilité du marché d’échange monétaire, les taux à la porte en dollars américains seront fixés quelques jours avant la convention.

Le 67e congrès mondial de science fiction, appelé Anticipation, se tiendra Montréal, Québec, Canada, du jeudi 6 août au lundi 10 août 2009.
Vous trouverez sur notre site internet (http://www.anticipationsf.ca) plus d’information à propos d’Anticipation, incluant les tarifs d’inscription actuels; vous pouvez également communiquer avec nous pour obtenir plus d’information
Si vous ne désirez plus recevoir les communiqués de presse d’Anticipation, veuillez écrire à media@anticipationsf.ca

Contacts:
Anticipation le 67e congrès mondial de science fiction
C.P. 105, Succursale NDG Montréal, QC H4A 3P4 http://www.anticipationsf.ca/
courriel: media@anticipationsf.ca
« WSFS » , « Worldcon » , « World Science Fiction Convention » , « Hugo Award » et le design de la fusée du Prix Hugo et « NASFiC » sont des marques de service de la World Science Fiction Society, une société littéraire non-incorporée.

Dernières nouvelles

Aug 12, 2009

Le congrès est terminé, merci d’avoir été des nôtres!

Merci pour avoir été des nôtres! S.V.P. ajoutez votres liens avec vos commentaires sur le congrès, ou votres photos sur le “Livejournal” d’Anticipation, ou laissez nous savoir sur “Twitter”. Et nous espérons vous voir à Aussiecon 4.

lien permanent

Aug 9, 2009

Les gagnants des Prix Hugo sont annonces.

Les gagnants des Prix Hugo 2009 sont annonces.

lien permanent

Aug 7, 2009

Anticipation offre des inscriptions «d’essai»

Vous avez entendu des congrès mondiaux de science fiction (Worldcon) et vous pensez qu’ils semblent super mais vous n’êtes pas sûr s’ils en valent le coût? Si oui, les inscriptions d’essai sont pour vous.

lien permanent