[Translation] inscription?

sylvst at total.net sylvst at total.net
Thu Feb 26 01:25:09 PST 2009

Rebecca,

Here is the translation of your answers.  As far as I can tell, you
addressed all his concerns.

Sylvain

--------------------
Bonjour,

Pour répondre à vos questions, dans l'ordre:

1.  Oui.  Vos frais de  participation vous donnent accès à tous les
évènements et parties du programme.  Quand il y a des exceptions
(comme, par exemple, les frais de vote pour le site du prochain
Worldcon, ou des frais de garderie), ils sont clairement indiqués sur
le site Web.

2. Oui.  Vous pouvez acheter une participation à la porte.  Bien sûr,
acheter des participations quotidiennes pour les cinq jours du congrès
sera nettement plus cher que de se pré-inscrire maintenant.  Le coût
des accès quotidiens n'a pas encore été finalisé, je ne peux donc vous
dire combien vous épargneriez exactement en vous pré-inscrivant.

3. Non.  Si vous achetez des participations quotidiennes, vous n'avez
pas besoin de nous contacter à l'avance.

4. Une option serait de consulter nos forums Web en juillet.  Si vous
pouvez venir, vous pourrez peut-être trouver quelqu'un désirant vendre
sa propre participation.  Ne nombreuses personnes achètent leur
participation tôt pour épargner, et la revendent si ils ont un
empêchement.

J'espère que vous serez en mesure de venir au congrès.

Rebecca Downey
Pré-inscription
Anticipation en 2009