[Translation] Traduction/interprétation

Bouthillier, Brigitte Brigitte.Bouthillier at cirquedusoleil.com
Sun Mar 1 10:18:27 PST 2009

Bonjour,

Val Grimm a suggéré que je vous écrive pour me présenter. J'ai offert de mon temps pour faire un peu de traduction/interprétation pour Anticipation.

Je peux traduire de l'anglais et l'espagnol vers le français. Je peux faire l'inverse aussi, mais avec un peu moins d'agilité... ;-) Je suis disponible à tous les jours, pour de courtes périodes. Je serai aussi disponible lors du Congrès (au moins la fin de semaine).

On peut me rejoindre en tout temps à cette adresse, ou sur Twitter sous ABWaite.

Voilà! À bientôt j'espère!

Brigitte Bouthillier