[Translation] Bon courage, les ami(e)s!

Alison Wall alison.wall at gmail.com
Fri May 29 15:04:00 PDT 2009

Salut tout le monde,

Comme vouz pouvez le constater, je viens de recevoir un tas de demandes de
traduction.  Il y en avait même pour la traduction du français vers
l'anglais dont je m'en occupe!

Vous allez voir que je vous ai envoyé plus de travail en même temps que
d'habitude.  Je ne m'attends surtout pas à ce que tout le travail soit fait
pendant la fin de semaine!   Au fur et a mesure que vous traduisez des
textes, veuillez m'envoyer les traductions.

Si vous avez des questions, si vous avez besoin d'aide, si vous ne voulez
surtout pas recevoir de texte comme celui-là dans le futur, n'hésitez pas à
me contacter!

Alison.